H O M E ANATWELL
 
C O N D I T I O N S   G É N É R A L E S
S C I E N C E S   H U M A I N E S T H É R A P I E S   E T   P R A T I Q U E S F O R M A T I O N   C O N T I N U E

Conditions Générales
1

Anatwell SARL est une entreprise privée Suisse. Tous les cours proposés par sa section "Anatwell Education" sont des cours privés destinés uniquement aux adultes. Tous les cours sont donnés en français.

2 Le centre de formation "Anatwell Education" est reconnu par de nombreuses associations professionnelles privées en Suisse, dont la Fondation ASCA, et par d'autres organisations à l'étranger.
3

L'inscription à un cours n'est valide qu'à réception dans le délai convenu, du montant total du prix du cours.

4

En cas de maladie ou accident, le candidat qui s’est absenté à un cours, peut le rattraper lors de la session suivante.

5

Pour des raisons de santé, le candidat qui ne peut débuter ou poursuivre le cours pour lequel il s'était inscrit, Anatwell SARL s'engage à lui rembourser (au prorata) le montant du cours et ce, uniquement sur présentation d'un certificat médical.

6

L’abandon pur et simple des cours ou les échecs aux examens ne donnent en aucun cas droit à un remboursement partiel ou total des montants versés.

7

Le candidat est rendu très attentif au fait que tout certificat ou attestation ne seront remis que s’il s’est acquitté du montant total de sa finance de cours.

8

Les frais d'examens s'élèvent à CHF 150.- par examen. En cas d’échec, le candidat peut se représenter aux prochains examens, moyennant une nouvelle finance de CHF 150.- par examen.

9

Concernant les équivalences de certificats et de diplômes, les frais d'études de dossiers, ainsi que les frais d'équivalences s'élèvent à CHF 950.- par dossier, augmenté de CHF 350.- par discipline thérapeutique.

10

Toute demande de duplicata de certificats ou d'attestations de formation, sera facturée CHF 100.- au demandeur.

11

En dehors des certificats ou attestations délivrés par Anatwell, toute autre demande de production de documents supplémentaires, sera facturé CHF 350.- au demandeur.

12

Le candidat est rendu attentif aux faits qu'aucune information de quelque nature qu’elle soit, ne sera prise en considération si elle n’a pas été formulée par écrit, et ceci de part et d’autre. De même que, le candidat ne peut en aucun cas prétendre avoir compris autre chose que ce qui est mentionné dans nos conditions générales.